Cashless

Simple d’utilisation et sécurisé, le cashless est l’unique moyen de paiement sur le festival !

Grâce à votre carte cashless, vous pourrez payer vos achats aux bars, stands de restauration, stands de confiseries.

 

Comment ça marche ?

Avant le festival

Il est conseillé de créer votre compte cashless dès maintenant et de le pré-charger afin de gagner du temps lors de votre entrée sur le festival.

Grâce à votre compte, vous pourrez :

  • Consulter le solde de votre carte cashless et l’historique de vos transactions
  • Enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide
  • Bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
  • Recharger, si besoin, votre compte avant le festival via notre site internet
  • Obtenir le remboursement de votre solde à l’issu de l’événement

Votre carte cashless vous sera ensuite remise lors de votre entrée sur le festival et vous pourrez ainsi profiter des stands à votre disposition !

Comment créer
mon compte cashless ?

1.

Je me rends sur la page cashless du festival et je renseigne mes informations personnelles.

2.

Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire (1€ de consigne sera prélevé lors du premier chargement)

Veuillez noter que la création de compte en ligne reste optionnelle et pourra se faire quand vous le souhaitez avant et pendant le festival.

Pendant le festival

Des banques de chargement et rechargement seront à votre disposition à l’entrée et dans l’enceinte du festival pour vous approvisionner en cashless et recharger votre carte (les espèces, chèques et CB sont acceptées).

Pour régler vos achats, il vous suffira de présenter votre carte sur le terminal de paiement du stand. Vous pourrez vérifier votre crédit disponible avant toute commande et le solde de votre compte vous sera communiqué après chaque transaction. (Seul les stands de food / boissons acceptent le cashless)

Après le festival - Remboursement

À la fin du festival, vous aurez la possibilité de demander le remboursement de vos crédits non utilisés et restants sur votre carte cashless. Pour cela, il vous suffira de vous connecter sur votre compte et de renseigner les codes de votre carte bancaire dans l’espace prévu à cet effet.

Toutes les demandes de remboursement devront être faites sur notre site internet entre le dimanche 7 juillet 2024 à 8h et le dimanche 28 juillet 2024 à 23h59.

Important : Votre carte cashless est consignée ! Vous pourrez récupérer votre consigne de 1€ au Point Consigne situé à la sortie du festival.

Attention, pour demander le remboursement vous aurez besoin du code à 6 lettres au dos de votre carte. Veuillez noter précieusement ce code avant de déposer votre carte à la consigne.

Pour toutes
informations complémentaires